Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Management d'entreprise
Photo Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Un expert reconnu par sa profession

Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que marc-antoine de villiers a réussi se révèle être tout comme la maîtrise de l’ESSEC la référence pour le monde du Trading. Il se crée une excellente notoriété auprès des professionnels du domaine comme un spécialiste mondial du Scalping pendant la remise de la récompense AT en 2013. Durant sa mission pour l'entreprise Van Der Moolen, le financier opère un P&L net personnel de près de 200 000€ en tout juste un an. Marc-Antoine de Villiers partage ses connaissances avec divers traders relativement à la méthode du Scalping aux quatre coins de la planète.

Une excellente gestion du stress et une grande réactivité constituent les qualités nécessaires pour le Scalping, qui peut amener à régler plusieurs centaines d’opérations dans la même journée. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien permet de réduire les risques et d’être avantageux. Marc-Antoine de Villiers est la référence française par rapport au Scalping. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste consiste à faire des allers-retours particulièrement rapidement sur un indice, une valeur, une action, parfois en quelques secondes.

Sa première expérience professionnelle

Marc-Antoine de Villiers trouve sans problème un emploi de trader junior chez un immense fonds d’investissement privé. C’est avec Van der Moolen que le jeune trader se forme à l'ensemble des techniques de spread au sein desquelles il excelle à l'heure actuelle. Une année à peine après ses débuts dans le domaine de la bourse, Marc-Antoine de Villiers on lui décernait déjà le grade de premier Junior Trader chez Van der Moolen.

Marc-Antoine de Villiers donne des cours de finance de marchés à l’université Dauphine à Paris durant deux ans. Un fonds privé des États-Unis, Millenium Partners, l'engage. Il y dirige un groupe de financiers. Engagé auprès d'un groupe de financement privé monégasque, le jeune financier déménage son activité financière en Angleterre. Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers collabore avec un institut d'enseignement à destination de tous les financiers professionnels et particuliers.

Diamond Trading Academy, l'institut des financiers

Vidéos de formation, TD ainsi que leçons théoriques : toutes les spécificités des places boursières sont décrites de manière claire par le groupe de formateurs de l'institut de formation Diamond Trading Academy. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a créé une école de formation inspirée des centres de formation de négociation de produits financiers américains. À travers l'ouverture d'un Desk de Trading, tous les élèves de l'institut créé par Marc-Antoine de Villiers ont la chance de travailler au sein d'un authentique front-office aux côtés de courtiers qualifiés.

Très vite, Marc-Antoine de Villiers a souhaité entreprendre et partager sa grande expertise de trader. Les personnes concernées par trader-formation.com peuvent aussi bien être les professionnels que les particuliers qui ont envie d'acquérir des connaissances ou de se perfectionner. Trader-formation.com met le secteur du trading à la portée de tous.